2 visiteurs en ce moment

Investigation-on-line : Menez l’enquête en ligne !

30 juin 2009 :

Ce n’est pas encore fini, mais j’ai bien avancé sur mon projet "Top secret" Investigati-on-line : cela fait déjà plusieurs années que j’y travail, et toutes ces années (de dur labeur) vont bientôt donner jour un jeu de type nouveau : Les jeux d’enquêtes policières en multi-joueurs !

Inspiré des soirées enquêtes, l’objectif est de donner des rôles aux joueurs dont un "assassin" qui devra brouiller les pistes.

Les joueurs pourront évoluer dans différents lieux à la recherches d’indices, et là encore grosse différence face à un jeu d’enquête traditionnel : les indices sont en nombre limité, c’est à dire que si un joueur les trouve, ils ne seront plus disponibles pour les internautes suivants.

L’entraide et le partage d’information aurra donc une place importante dans la résolution de l’affaire...

Pour ceux qui ont déja joué à "Crimebox" (qui à été mis en stand by), Investigationline reprendra son scénario avec quelques corrections.
Mais change radicalement la façon de joueur : En effet dans Crimebox, je répondais personnellement à toutes les actions des joueurs, maintenant tout sera automatisé (Moins de liberté dans les actions, mais le résultat d’une recherche sera immédiat, gain de temps pour tous).

Je jeu sera en ligne avant la fin de l’été 2009 !
Vous pouvez vous proposer comme testeur sur mon email : cymon@ifrance.com.

A+


Commentaires :

Donnes ton point de vue :