1 visiteurs en ce moment

Premier sur Google !

20 mai 2008 :

Aujourd’hui j’ai constaté, avec satisfaction, que le CymBlog était premier sur Google avec les mots "Improvisation toulouse", c’est pas chouette ça ? profitez en vite car demain je risque de reprendre ma 7éme place...


premier sur "Improvisation Toulouse" !!! (hier c’était sur "impro toulouse")

Commentaires :


Lydie :

Hé hé ! aujourd’hui tu es 3ème sur improvisation toulouse, et sans les guillemets ! et en plus, t’es devant la brique ! ohhh ! ;-)
bravo !

-22 mai 2008-

mo :

tu sais tant que LUDI Toulouse reste visible, moi je suis content pour toi !

-30 mai 2008-

Cymon :

Merci de ton soutient Mo... Tu sais La LUDI TOULOUSE est vraiment de l’IMPRO TOULOUSE pour les IMPROVISATEURS qui font des MACTH d’IMPRO (je dis ça pour les robots, si avec ça il ont pas compris, je ne sais plus quoi faire...)

-30 mai 2008-

Leti :

Tu es encore troisième mais tu restes sur le podium c’est bien !
Google a compris que tu étais dans les meilleurs improvisateur ... Trop intelligent ce google ! Il c’est vraiment tout :-p

-2 juin 2008-

Cymon :

Je suis en première page sur : photo toulouse, gloatre (grâce a une faute), galégeade, blog actu et actu blog, improvisation toulouse et impro toulouse, blog ludi, blog impro, la brique impro, photo crous, crous concours prison, cymblog. J’aimerais être en première page sur "impro" et "blog toulouse" (je suis pour l’instant en seconde page)...

-2 juin 2008-

Jim (webmaster labriquedetoulouse.free.fr) :

Ah ! tu parlais de "improvisation toulouse" ! Moi je parlais de "impro toulouse" quand je disais que tu n’étais pas premier. Parce que franchement, qui se fait ch**r à taper "improvisation" ?
Et puis tu as bien bossé pour le référencement, tu as essayé "impro" ? Tu es en page 3, alors que la Brique de Toulouse n’est même pas dans les 50 pages de réponses.
En revanche, mettre "IMPRO-TOULOUSE" dans le titre de la page d’accueil c’est un peu flag dans le style "je veux mon référencement google pour ces deux mots".

-24 septembre 2008-

Cymon :

Depuis mai, mes positions se sont pas mal stabilisées, mine de rien ce n’est absolument pas "impro toulouse" qui dirige le plus de visiteurs vers ce site. Mais comme tu l’a remarqué je tente une intrusion en première page sur "impro" dans google. Mine de rien le mot clef "soutif", alors que je ne suis qu’en 130eme page me ramène vachement de visiteur.

-25 septembre 2008-
Donnes ton point de vue :